dimanche 7 août 2011

Lilia au pays des Sans-Visages

Ce site n'a pas été mis à jour depuis trop longtemps. On pourrait croire que j'ai cessé d'écrire, ou que je me suis désintéressée du Web. Ce n'est pas le cas ; c'est pourquoi j'ai décidé que dorénavant, cette page serait consacrée à mes actualités. Je réfléchis également à un moyen de mieux relier les différents lieux où l'on peut me trouver. C'est d'autant plus important que je compte refaire des Chemins de Traverse ma priorité, et que, dans sa définition-même, cette association est intimement liée à mes travaux d'écriture.

Je dois vous avouer qu'il y a quelques jours, j'ai créé un compte Facebook. Dix minutes plus tard, je l'ai supprimé. Il fut un temps où les sites officiels étaient l'endroit désigné où faire sa promotion ; aujourd'hui, on croirait que plus personne ne sait utiliser Internet. J'ai eu beau explorer les fonctionnalités proposées, je ne vois pas ce que Facebook pourrait m'apporter de plus. Vous tenir au courant en direct de mes actualités? Soit. Ce n'est (malheureusement?) pas, pour moi, une raison suffisante pour tomber dans les filets du Mal. A la limite, je préfère encore me créer une page Myspace.

Si ce que je fais éveille le moindre intérêt, c'est donc ici qu'il faudra venir chercher l'information :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire